Manosque

La ville est la plus peuplée des Alpes-de-Haute-Provence. 
De Bourg rural où l’agriculture était dominante, Manosque a vu sa population croître, notamment avec l’arrivée du Centre d’Étude Atomique (CEA) de Cadarache dans les années 60.
Manosque est aujourd’hui la deuxième productrice de vin du département, dont les cépages sont connus sous les labels de « vin de pays des Alpes-de-Haute-Provence » et « AOC Pierrevert ».
Même si la ville s’est progressivement urbanisée l’oliveraie et la culture de la vigne restent prégnantes. Ainsi, l’oléiculture soutenue par le groupement des oléiculteurs de Haute-Provence et du Luberon conserve un impact important sur la ville (le Moulin de l’Olivette, moulin à huile coopératif de Manosque, a d’ailleurs reçu  de multiples distinctions et notamment la médaille d’or de Paris).

Vous recherchez un emploi, un nouveau projet professionnel ? 
Postulez à l’une de nos offres en cours !

Pas d'offres d'emploi pour cette agence à ce jour. Nous vous invitons à découvrir les postes à pourvoir dans nos autres agences.

Cliquez sur la ville de votre choix pour découvrir les postes à pourvoir.

L'une de ces offres vous intéresse mais vous habitez actuellement dans une autre région ? 
Des aides facilitant la mobilité géographique existent. Notre équipe en charge du recrutement saura vous guider et vous mettre en relation avec un conseiller ACTION LOGEMENT.